HOME Forums General Discussion Écoutez votre station de radio publique préférée en ligne

Viewing 1 post (of 1 total)
  • Author
    Posts
  • #31965
    radiofrench
    Participant

    La radio en direct, par opposition à la radio enregistrée, est une émission radio sans pause commerciale. Dans le passé, avant l’avènement de la télévision, les auditeurs ont écouté de la musique dramatique, des concerts en direct, des spectacles de comédie et des films de quiz à la radio de la même manière qu’ils le font à la télévision maintenant. En fait, la radio la plus populaire de la radio est la radio en direct où les gens sont capables de parler librement (anonymement) concernant leur vie quotidienne et leurs opinions. La radio en direct est devenue un coup énorme au cours des dernières années, notamment avec l’augmentation de la popularité des podcasts (émissions de radio en ligne). Les podcasts sont comme des émissions de radio diffusées sur Internet et les auditeurs ne se limitent pas à l’écouter lorsqu’il n’y a pas de spectacle radio à écouter.

    Cependant, bien qu’il soit devenu tout à fait normal d’entendre la radio en direct aujourd’hui, l’âge d’or de la radio au cours des premières années de son existence était quelque chose que la plupart des gens ne réalisent pas. L’âge d’or de la radio était un long événement de décennie au cours desquelles des stations de radio étaient extrêmement populaires et que les auditeurs avaient des milliers de programmes par semaine. Les gens réglaient à la radio montrent chaque jour! C’était un monde complètement différent des émissions de radio d’aujourd’hui, où seule une poignée de personnes peut écouter votre programme. La radio a ensuite été un média que de nombreux Américains utilisaient les uns avec les autres et n’étaient pas seulement populaires mais un élément essentiel du paysage social du pays.

    Au cours de l’âge d’or de la radio en direct, l’objectif principal de la plupart des stations de radio était de faire venir des gens. Les stations de radio iraient sur leurs ondes et annoncent des spectacles en direct afin que les auditeurs soient attirés pour écouter leurs programmes. Depuis l’avènement de la radio satellite, les auditeurs ont la possibilité d’écouter la radio en ligne via Internet au lieu de la syntonisation de la radio en direct.

    Lorsque la radio en ligne a émergé, l’objectif des stations de radio était de concurrencer la radio en ligne et de lancer une station en ligne pour les concurrencer. Au début du XXIe siècle, de nombreuses stations de radio ont lancé des stations en ligne fournissant une radio en direct en ligne aux auditeurs. L’objectif de la radio en ligne en direct était de fournir aux auditeurs un moyen de syntoniser et de mettre à l’écoute en même temps. De nombreux consommateurs écoutent à la fois la diffusion en direct et la diffusion en ligne en même temps, et c’était quelque chose qui devait être adressé pour attirer les auditeurs. Il est beaucoup plus facile pour quelqu’un de syntoniser votre émission que d’allumer leur ordinateur, et lorsqu’ils dirigent leur ordinateur, ils ne veulent pas interrompre le spectacle aux canaux de commutation.

    Les stations de radio publique au cours des dernières décennies ont essayé de créer une formule qui permettra aux auditeurs de choisir s’ils veulent écouter la radio en ligne ou pour entendre la diffusion en direct. Une nouvelle solution qu’ils ont essayé est d’offrir aux auditeurs le choix entre écouter de la radio en direct en ligne ou pour syntoniser la version préenregistrée du spectacle sur un site Web de NPR. Lorsque vous syntonisez la version en ligne de l’émission, vous entendez l’émission de télévision ordinaire avec la musique qui a été jouée au spectacle actuel et ceux qui écoutent le spectacle en ligne peuvent également voir la vidéo du spectacle. Si vous regardez une histoire à la télévision et vous avez manqué le début, vous pouvez revenir à la version en direct et attraper ce que vous avez manqué.

    Avec la croissance de la technologie de radio HD, tout cela s’en va bientôt. Il semble que la radio HD et la diffusion de la radio publique soient la voie du futur, et si vous attendez d’entendre vos nouvelles locales sur la radio HD, vous avez de la chance. Les prochaines années marqueront la fin de la radio publique traditionnelle et toutes les stations de radio satellite actuelles vont uniquement numériquement. La radio HD sera introduite en 2021 et nécessitera un récepteur avec au moins un composant capable de transmettre et de recevoir des signaux radio HD. Si vous voulez écouter vos nouvelles locales préférées sur votre radio HD, vous pouvez vous assurer qu’il est diffusé par une station organisée publique disposée à fournir une radio HD pour les personnes qui souhaitent l’écouter.

Viewing 1 post (of 1 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.